Replique Montres Hublot 

  Replique Montres Tag Heuer 

  Replique Montres Breitling 

  Replique Montres Cartier 

  Replique Montres 

  Replique Montres Rolex 

 

Le Meilleur Mouvement www.meilleurfr.net-Luxe Replique Montres Breitling

Tout d'abord, une annonce d'intérêt public pour tous les fans de replique montres Breitling vintage, non seulement la marque a annoncé la Navitimer référence 806 1959 Réédition aujourd'hui, ils ont également annoncé qu'il s'agissait de la première d'autres rééditions futures à sortir. Quelque chose à surveiller, en particulier compte tenu de la façon dont Breitling a obtenu la réédition de la réf. 806.

Sous la direction du PDG Georges Kern, Breitling a sans aucun doute trouvé une grande inspiration dans son héritage ces derniers temps. L'autre succès le plus récent étant le Premier B01 Chronograph 42. Mais le Navitimer est celui qui a un peu de culte et en créant une réédition, la marque a risqué le hara-kiri si elle n'a pas réussi à obtenir les nuances les plus fines de l'historique 806 précis à un tee.

Voici donc quelques éléments pour mettre en valeur l'attention portée par Breitling à leur réédition. À commencer par le boîtier en acier, qui conserve la dimension exacte de 40,9 mm avec le même type de corne. Même la lunette tournante perlée représente exactement 94 perles comme dans la 806 d'origine.

replique montres Breitling

En passant à travers le cristal acrylique en forme de dôme, vous avez le cadran tout noir avec le périmètre blanc et les sous-cadrans encastrés. La règle à calcul est alors exécutée dans les mêmes dimensions et la même typographie. Les chiffres arabes des heures sont construits avec un lume appliqué à la main qui imite la couleur de la Navitimer 1959.

L'une des décisions les plus difficiles était sans aucun doute le logo de la marque. Maintenant, rappelez-vous que Breitlings est passé au logo B ces derniers temps, donc devoir utiliser le logo aile n'a pas dû être la solution la plus simple, mais tous les détails nécessaires. Très précisément, le logo signé non AOPA (Aircraft Owners and Pilots Association) a été utilisé pour la réédition. Breitling note que la distinction entre les deux types de logos utilisés à l'époque était que la version non-AOPA était utilisée pour les montres vendues en Europe et celles vendues aux États-Unis avaient le logo signé AOPA www.meilleurfr.net.

60 ans plus tard, cependant, il y avait certains détails auxquels Breitling ne pouvait tout simplement pas revenir. Par exemple, la réédition utilise du Super-LumiNova lume, mais il est appliqué et traité à la main de manière à ce qu'il apparaisse comme il aurait pu en 1959.

Le mouvement utilisé est un tout nouveau mouvement mécanique Breitling Calibre Manufacture B09, basé sur le Calibre Manufacture 01 certifié COSC de la marque. Le mouvement est maintenu manuel afin de rester fidèle au mouvement à remontage manuel que l'original 806 aurait eu. Et pour en revenir au point précédent concernant les futures rééditions, celles-ci comprendront toutes le calibre B09. Mais pour l'instant, le dernier détail qui reste à propos de la Navitimer Réf.